mardi 27 janvier 2015

Direction: POUDLARD



Comme la génération des années 90 j’ai toujours rêvé d’aller étudier à Poudlard mais faute de ne pas avoir reçu de lettre d’admission je me suis rabattue sur ce qu’il restait.


Aujourd’hui, je vais donc vous parler de mon week-end à Londres ou j’ai pu visiter les Studio Harry Potter. Comme ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir se rendre en Angleterre, je me suis dit que ça serait sympa de partager avec vous cette expérience et de vous amener un peu de magie depuis votre PC.

Bien évidemment sur les 350 et quelques photos je n'ai sélectionnés qu'une petite partie, histoire de vous donner une idée globale de ce que vous pouvez voir.

Concernant ceux qui aimerait s'y rendre sachez que la place du studio coûte 33 livres ce qui revient à une quarantaine d'euros. Les tickets ne peuvent pas s'acheter sur place il faudra les réserver à partir du site. Vous devrez, avec cela, rajouté le transport en bus qui lui coûte 2 livres (allée/retour) car les Studio ne se trouvent pas dans Londres même mais à LeavesdenEt bien évidemment il faudra prévoir un petit  (énorme plutôt) supplément pour la boutique, qui vraiment vous donnera envie de vous mettre dans le rouge et de vous retrouver à manger de l'eau !

Fini de blablater, je vous laisse profiter et voyager dans un autre univers !

Une partie des pièces d’échiquiers se trouvent à l'extérieur du studio
l'entrée du studio



Honte à moi c'est la seule photo des costumes que j'ai de Gryffondor ...
 




























Privet Drive
 










Surement le plus impressionnant
 




Et pour terminer voilà un aperçu de ce que j'ai pu acheter à la boutique (je mentionnerais le prix juste à côté de l'objet)
-La baguette de Hermione Granger: 24,95 £
-Le retourneur de temps: 8,95 £
-Badge remis à l'entrée gratuitement (ils changent en fonction de la période à laquelle vous vous rendez au Studio)

Les 3 livres coûte 12,99 l'unité (à savoir que les autres tomes sont dans les 15 £)

-Les dragées surprise de Bertie Crochue: 8,95 £
-Choco Grenouille: 7,95 £


Related Articles

2 commentaires:

  1. J'ai pas regardé les photos tu sais pourquoi x) Mais c'est cool, tu as une baguette omg *o*

    PS : Plus d'articles !! :p

    RépondreSupprimer
  2. Haha oui ! Tu me diras ce que t'en auras pensé quand tu y seras allée !
    La baguette d'Hermione est tellement sublime, c'était une évidence :p

    RépondreSupprimer