dimanche 22 février 2015

In my Mailbox [1]

In My Mailbox - Février 2015

J'ai vu ce concept sur pas mal de blog et chaîne Youtube notamment, et je trouvais ça sympa donc chaque mois je posterais un article de ce genre ou je vous montrerais les derniers achats effectués (si ceux-ci sont intéressants bien sûr).

Ce mois-ci je n'auras fait qu'une seule grande folie !
Il s'agit du coffret intégral de Star Wars en Bluray.
Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de visionner tous les films ou les bonus puisque la semaine je ne suis pas chez moi mais j'ai quand même regardé quelques passages pour pouvoir publier au plus vite cet article. Je ne suis pas experte en qualité d'image BluRay mais je n'ai rien à reprocher sur la HD, c'est vraiment un travail de titan qui a été effectué. 
Et maintenant passons aux photos !



Le coffret vu dans son ensemble, comprenant un fascicule et les 9 DVD BluRay.
Il faudra compté dans les 60 ou 80 euros, cela dépendra ou vous effectuez l'achat (Amazon, Fnac...).
Pour ma part je l'ai payé 63,99 euros sur Amazon, je trouve que ça reste un prix très correct au vu de la qualité des images.
coffret de 9 BluRay qui contient les 6 films ainsi que plus de 40 heures de bonus (Making of, scènes coupées, interview ...) et des parodies Star Wars.


N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous désirez avoir plus d'infos, de photos ou même pour apporter votre critique quelle soit positive ou non du moment qu'elle est constructive sur le blog :)

Blyss

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire