dimanche 4 octobre 2015

Zombie Walk 2015

OOyé jeunes gens !

Je reviens enfin après un nombre incalculables de jours ou j'étais absente ... Vous comprenez bien que fin des cours signifie vacances (dont j'ai fortement abusé j'avoue).
Enfin je vais essayer de reprendre le blog en changeant notamment quelques petites choses comme le design (il serait temps) mais également les articles.

Je ferais un article beaucoup plus détaillé sur ce qui suivra car j'aimerais vous parlez d'un autre sujet. Un rassemblement un peu particulier, qui surprend beaucoup de nos congénères -dont vous faites peut-être parti?- se déroulant dans les rues de Paris chaque année depuis 2008 !
La ZOMBIE WALK !

C'est un événement gratuit ou chacun est libre d'y participer, à condition d'y mettre un peu du sien et de trouver un déguisement apte pour l’occasion (Pas besoin d'aller chercher loin, l'internet est source indéniable de tutos qui vous montrera comment vous zombifier en quelques minutes)

Au programme: Début du rassemblement prévu à 13h à République avec séances photos, spectacles et autres activités.
Puis viens ensuite la déambulation dans les rues de Paris,de République jusqu'à la place des Vosges à partir de 15h jusqu’à 18h, accompagné d'un van musical pour encore plus vous immerger dans la peau de votre personnage :)

Bon pour le coup, j'ai pas géré, je n'ai pris aucune photo durant l'événement (étant déjà arrivée en retard :/). Pour me rattraper je post un petit aperçu de mon maquillage et celui de mes acolytes 





Je prépare un programme spécial pour le mois d'octobre qui sera surement mis en ligne dans la semaine. J'espère par la suite pouvoir vous apporter des articles un peu plus construit et recherchés (et surtout réguliers).

Bonne soirée à tous !

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire