samedi 17 octobre 2015

HallOctober II

Entrons dans le vif du sujet avec cette seconde partie qui sera consacrée au déguisement 


C'est l’élément primordial pour Halloween. Il est donc important de se préparer à l'avance et d'acquérir le matériel requis AVANT le 31 octobre pour éviter toute mauvaise surprise quelques heures avant sa soirée (je parle en connaissance de cause et c'est véritablement l'horreur).
C'est le jour ou l'on peut devenir n'importe qui (ou n'importe quoi à vous de voir).

C'est pourquoi je vais vous proposer 2 catégories de déguisements. Les traditionnels, qui reste une valeur sur, et les plus extravertis, histoire d'avoir un déguisement unique et ne pas se retrouver avec une dizaine de zombie lors de votre soirée.


Les traditionnels:

Carrie

Budget:
Entre 10-20 euros
Vêtements + accessoires:
-Une robe dans les tons beige, blanche voir même rouge (sachant qu'elle sera par la suite maculée de sang)
-des ballerines ou des chaussures à talons
-Un diadème (qui n'est pas obligatoire)
Make up:
-Pour le maquillage faites quelque chose de naturel un trait eye-liner et un petit coup de mascara suffiront étant donné que vous allez par la suite vous recouvrir de faux sang !
-Pour refaire la Carrie maculé de sang de porc vous aurez besoin de beaucoup, beaucoup de faux sang (que vous pouvez acheter en boutique ou fabriquer vous-même)
-Petit plus mettez de l'huile sur vos cheveux pour redonner le même aspect que la photo

Chucky
Les classiques font toujours leur effet. Il faudra néanmoins un peu plus de moyens et de pratique pour réussir à bien ce déguisement. Mais encore une fois vous pouvez toujours trouver un compromis car rien ne vous empêche de suivre à la lettre le modèle original.

Le Skull
Surement un des déguisements le plus répandu le soir d'Halloween tout simplement parce qu'il demande peu de moyens et surtout parce qu'il fait son effet lors de votre soirée. Libre à vous de le personnalisé avec des accessoires en laissant place à votre créativité !

Les "atypiques"

Pour cette section je vous invite à découvrir la chaîne de Madeyewlook qui est une mine d'or niveau makeup et déguisements !

Bagul dans Sinister

Clown cirque 
(Je trouve qu'elle a aussi un petit côté Harley Quinn)
C'est le déguisement que j'ai choisi pour l'Halloween de 2014 voici un aperçu de mon maquillage (que j'ai modifié par rapport au tutoriel):
Pour ce make up j'ai utilisé un crayon rouge de chez Kiko pour faire la spirale autour de l’œil ainsi qu'un far à paupière violet de chez Sephora. Le tout accompagné d'un ruban enroulé autour de ma couette et une paire de lentille (je n'en ai utilisée qu'une sur l’œil droit pour donné un côté un peu plus décalé/clownesque)

Clown de Until Dawn

Joker (version Suicide Squad)

American Horror Story (Hotel)

Sites utiles:
deguisetoi
ruedelafete
vivafiesta

Site Étrangers:
mehron
mostlydead

N'hésitez pas à chercher sur Youtube ou sur ce site d'autres idées de makeup pour Halloween !

Je reviens très prochainement avec le dernier article dédié aux soirées et tutos pour votre déco ! 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire